c'est beau une ville la nuit...

Publié le par clics-claques.over-blog.com

"c'est beau une ville la nuit", Richard Bohringer .

 

 

DSC_0129.JPG

 

DSC_0127.JPG

 

 

DSC_0173-copie-1.JPGDSC 0150

DSC_0109.JPGDSC_0117-copie-1.JPGDSC_0151.JPGDSC_0160-copie-1.JPG....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En fait c'st 3,4,6,7, j'm'avais gouré, l'esprit ralentit par le froid surement...
Répondre
D
Evidemment c'est pas Bras ! Chouette série,en musique en plus. Y'a pas, une ville ca bouge :) Les 3, 4 et 5 me plaisent tout particulierement. Bisous
Répondre
B
J'adore Bohringer.<br /> Je passe te dire M.... pour cette année en 13 ;)<br /> Biz biz
Répondre
M
Superbe !!<br /> Gros bisous !
Répondre
S
belle balade féerique<br /> j'ai aimé<br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> ti bo
Répondre