apero format P.D.F....

Publié le par clics-claques.over-blog.com

la Ciotat 08/12 

DSC_0191.JPG

 

DSC_0201.JPG

 

DSC 0153

 

la Patrouille De France a l'apéro c'est pas tous les jours....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et sans faire d'effort sinon devoir compenser les effets du ptit jaune par une concentration record pour ne pas cadrer dans le vide ! Elle est belle la vie dans le Sud :)Ti bo
Répondre
B
Salut FAb ;)<br /> Je me demandais quel pouvait bien être le goût d'un apéro PdF ... :)<br /> Bon, là j'ai compris, ça fait juste du bruit et sûrement un peu d'émotion ?<br /> Biz biz de Pocahontas
Répondre
R
Quand c'est pas les mômes qui braillent sous les fenêtres en jouant au foot, ce sont les as de la P d F qui viennent faire les kékés devant chez toi...<br /> Pas moyen d'être au calme...<br /> Je les vois passer au dessus de chez moi le 14 juillet mais ils vont bien trop vite pour que je les photographie...<br /> Bonne journée et bon vol..!
Répondre
S
superbe ces photos<br /> une balade très appréciée<br /> ti bo<br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
Répondre
M
Sympa ;) je voyais une émission sur les pilotes, ou pilotes en formation... sans jeu de mot ... ce matin justement !<br /> J'ai désactivé mon Fb car impossible de "clic" où que ce soit depuis quelques jours... J'attends encore un petit peu pour le remettre, ce soir ou demain et j'espère que ça va aller...<br /> Bisous Fab !
Répondre