eau courante à tous les niveaux

Publié le par clics-claques.over-blog.com

St Denis, 29/01/2011

 

radier-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Toujours trop ou trop peu. Là ça devient quand meme impressionnant. Ils ont parlé de vous aux infos. Garde ta bouée au cas où, mais l'eau ça te connait aussi, j'ai confiance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie ! je croyais qu'on pouvait rire mais pas se moquer du physique ! je garde ma bouée si je veux !!  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> eh oui, le nord a bien été arrosé.... le sud juste mouillé...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Curieux, je n'arrive pas à dire d'ânerie sur cette photo...<br /> Vous réclamiez la pluie à corps et à cris mais peut-être n'en vouliez vous pas autant...<br /> J'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse...<br /> On dit toujours il pleut à torrents... Mais visiblement, il pleut aussi ailleurs... ( J'ai pas pu m'en empêcher... )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Houla !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups !!!! inondation ! attention !<br /> <br /> <br />
Répondre