fast food

Publié le par clics-claques.over-blog.com

St Pierre  10/2010

 

fast.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Quand je pense qu'ici, dans le jardin, on donne de la brioche aux oiseaux... On ne va pas tarder à sortir les graines et les boules de graisse.<br /> Dans le jardin ce matin -1°, tout blanc... Si j'avais du aller bosser, j'aurais du gratter le pare-brise... Y aurait pas une petite place chez vous pour un vieil informaticien de 48 ans ????<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La photo est superbe, une fois de plus<br /> Mais l'attitudes des gens l'est moins... Je constate que de plus en plus de personnes en sont réduites à faire comme l'oiseau et cela est navrant.<br /> Cependant, laisser trainer la nouriture en se disant "ça peut encore servir" c'est se donner bonne conscience à bas prix non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Attention au tit rougail sur le côté !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au moins il a de quoi manger<br /> aujourd'hui le soleil est là<br /> <br /> alors je profite pour te souhaiter une très belle journée<br /> <br /> et te faire de gros bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si si... j'en suis... et de la montagne, en plus ;-))<br /> Avec des origines qui remontent à ... mooonnnnnn, bien longtemps ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre