interdit d interdire....

Publié le par clics-claques.over-blog.com

le Castelet; 08/12

 

fallait pas provoquer , c'est plus fort que moi !

 

DSC_0227.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aurais fais comme pareil... Comme les gosses... Il suffit de m'interdire quelque chose pour que je m'empresse de le faire... non mais... C'est grâce à ce comportement que les gendarmes de ma<br /> commune me connaissent bien... Mais je les adore et ils me le rendent bien...<br /> Un jour je te raconterai...<br /> :o)
Répondre
I
Cela me fait penser aux touristes qui photographient tous les tableaux dans un musée. Hihihihi.
Répondre
K
Je te reconnais bien là :)<br /> bises
Répondre
D
Pas besoin de newsletters, tu es depuis longtemps ds mes favoris :) C'est plutot pour que les autres puissent cliquer pour te rendre visite. Ce sont les trois w qui sont de trop. Pas froid<br /> aujourd'hui (pas trente non plus) mais il pleut :(<br /> Bon weekend sous le soleil, gare au coup de chaleur...
Répondre
D
Je comprends, j'ai fait la meme chose à Sanary l'an dernier, face à une super compo de tableaux et d'une chaise dans la rue.... mais pas osée la poster :). Attention, l y a une erreur quand tu<br /> remplis les coordonnées de ton blog sur aminus. Le lien ne fonctionne pas.Bisous automnaux (dur dur apres le soleil de Marseille).
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi ne pas oser la publier ? de quel droit peut on interdire de faire des photos de choses que l on expose volontairement dans la rue ?<br /> <br /> <br /> et en t abonnant a la news letter ça ira peut etre mieux<br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br /> FAbrice<br /> <br /> <br /> <br />