la couleur poulpe

Publié le par clics-claques.over-blog.com

rouge de colére il m'a à l'oeil !

 

poulpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ben je suis miro ... :( c'est pas les mêmes qu'en espagne, c'est pour ça<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Jazzer ??? Penses tu, nous ne sommes pas comme ça...!!!<br /> Bonne pêche..!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ca va Cathy et Fabrice, on ne vous dérange pas trop ??!!<br /> "Tu vas à la plage, moi j'en viens, on se retrouve là bas pour une plongée dans le lagon... "<br /> Y en a qui bossent ici..!!! Cette pôv Kat qui doit affronter la neige, moi, qui fait des journées de dingue... enfin, je me comprends...<br /> Et pendant ce temps là, Môssieur Fabrice drague le poulpe dans des décors paradisiaques...<br /> Chuis abasourdi... pour te dire, tiens, je retourne bosser..!<br /> ;o)<br /> PS : Sans rancune je suis, quand tu cuisineras ton poulpe, je veux bien venir goûter...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ne peut pas dire qu'on y va ensemble, ça va faire jazzer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouille, quel courage ... C'est pour cuisiner ?<br /> Tu fais de la plongée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici , ils appellent ça le zourite, un vrai regal<br /> <br /> <br /> je me suis acheté un petit caisson étanche pour faire de la vidéo et de la photo dans le lagon, un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On dirait de la cervelle !!<br /> ... allons pour un p'tite cervelle meunière ....<br /> Alors on va à la plage comme ça, et on pense au moins aux meusiens qui vont au boulot sous la neige ? (de retour auj.)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a si tu me prends par les sentiments...y a un sacré moment que je n'ai pas mangé de cervelle<br /> <br /> <br /> <br />