la pause

Publié le par clics-claques.over-blog.com

bicyclette noire []

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Enfin ! Te revoici ! Belle bécane !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, la propriétaire etait en train de prendre le frais dans l'église<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Est ce qu'on peut venir te voir sans faire de vélo ? Le sport et moi... L'ancien blog est mort, longue vie au nouveau blog. Je vais être obligée de m'acheter un écran neuf, ta photo dépasse, j'vois<br /> pas tout... (toutes les excuses sont bonnes :).J'attends tes prochains clics. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis donc tu ne serais pas  partisane du moindre effort ? pour la résolution, je pensais te faire plaisir suite à ta visite chez l'oeileuliste, et puis un écran ça prend moins de place qu'un<br /> chien...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, ça y est je la vois la belle noire...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aurais voulu arriver avant Roger, j'ai pas pu ! Je ne vois pas la photo... C'est pas grave, je vais repasser, j'aime trop les nouveaux blogs ! ;o))<br /> Gros bisou tout chaud du sud !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui Kaskavel, Roger est venu à bicyclette il a remporté le maillot jaune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais si on t'engueulait c'était parce qu'on t'aime bien.<br /> Plein de bonnes choses à ce nouveau blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui ce vieil adage  "qui aime bien châtie bien "...<br /> <br /> <br /> <br />