la reponse ....

Publié le par clics-claques.over-blog.com

parfois les enfants ( petits enfants) ont des questions bien embarrassantes. on se demande où ils vont chercher ce qui est pour nous la colle du siécle, un besoin irresistible de nous mettre en echec ou alors juste une soif de savoir pourquoi ?

celle du genre " dis comment naissent les nuages ?" et là notre superbe s'effondre!!! comment expliquer ? comment ne pas rester muet devant un ptit bout qui compte sur notre "savoir" d adulte...

voilà la reponse

DSC_0101.JPGLayrac (47), vue sur la centrale de Golfech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolie ta "réponse" !<br /> désolée, je n'ai pas le temps de regarder tes 120 photos<br /> bisous
Répondre
R
Quand je pense qu'à ce genre de question, je me tuais à expliquer à notre petit-fils que les nuages sont provoqués par des différences de pression atmosphérique, que c'est de l'eau mais pas<br /> vraiment de l'eau et que tous les nuages ne pleurent pas de la pluie sur la terre... Enfin, le genre de baratin qu'on peut raconter à un gamin quand il nous pose une question et là... Mes théories<br /> s'effondrent... En fait, il y a des usines à fabriquer les nuages...<br /> Sommes nous peu de chose...<br /> ;o)<br /> Content de te retrouver l'ami..!
Répondre
C
<br /> <br /> si tu as un doute n hesite pas a me demander, on trouvera toujours une reponse<br /> <br /> <br /> <br />
´
c'est sûr les enfants nous étonnent<br /> cette photo est belle<br /> ti bo
Répondre
D
Contente de voir que le blog redémarre, mais un peu perplexe quand à la rédaction de mon commentaire. Aujourd'hui j'ai un peu de mal à te suivre... le besoin de vacances doit ralentir mes neurones.<br /> je reviendrai après un temps de repos ! Bisous
Répondre