reflet

Publié le par clics-claques.over-blog.com

Saint Denis (run) 11/2010

cérémonie du 11 novembre au soleil, ça change !

 

tuba.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> T'inquiète, le buffet était toujours garni lorsque je suis arrivée à la salle des fêtes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi, j'avais oublié les "histoires sans parole" ! Toute mon enfance !<br /> Magnifique, ta photo, Fabrice ! Ici, il n'y a pas de cuivres. Trop d'humidité ! Pour tout dire, lorsque je suis arrivée au monument au mort, pile à l'heure, tout le monde était déjà parti. On a vu<br /> les gerbes, donc on a supposé qu'ils étaient déjà passés... il pleuvait tellement, qu'ils ont activés pour le tour des cimetières !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais qu'il y a eu changement d'horaires en métropole il y a qqes jours déjà...normal que la place fut vide<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chez moi , il y a quelques cuivres qui demandent à être astiqués ... c'est Rue de Paris ou rue de la Victoire ??<br /> très joli reflet ; Bisous des 600 ;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu veux la recette ? du blanc d'oeuf, de la farine, du vinaigre blanc (ou jus de citron) et du gros sel , le tout mélangé en une pate onctueuse et on frotte...bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai trouvé les notes qu'on peut jouer avec ça ...<br /> c'est celles de la fin de ce générique là ;-))<br /> ça fait bien pom pom pom<br /> http://www.dailymotion.com/video/x83j2s_histoires-sans-paroles-ortf-generiq_shortfilms<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ! j'avais oublié ce générique, mais la musique a refait surface d'un coup. merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'étais tranquille, ce matin, vautré sur une plage de Madacascar... et soudain, je l'ai vue passer cette bises destinée à Cathy... Je l'ai stoppée et renvoyée à sa destinataire finale...<br /> Heureusement que j'étais là..!<br /> Ca ne rigole pas chez vous dans la section des cuivre, ça brique dur pour que ça brille...<br /> A+++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour ce qui est des cuivres c'est nickel<br /> <br /> <br /> tu dois avoir chaud aux fesses à Mada car il y a eu encore des émeutes hier.Je devais partir y passer un ptit mois en janvier pour faire des photos mais je crois que je vais attendre pour prendre<br /> mon billet.<br /> <br /> <br /> <br />