reflet

Publié le par clics-claques.over-blog.com

pile et face

 

pile-ou-face-2.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est de la vraie ?<br /> Jolie photo, comme toujours, hein, même si je ne le dis pas à chaque fois...<br /> bises Fab<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Fais gaffe, tes pieces sont tombées de la photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu vois, c'est rigolo ! C'est comme nos vosges, il y a 2 versants !<br /> OH, tu prends le côté bonne femme, bien-sûr, je le savais :)<br /> Et moi, je prends les numéros ... pour en faire quoi ?<br /> Oh, MDR, je n'en sais fichtrement rien ...<br /> Bisous du versant Est ! bea<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je préfère les pièces de Molière, mais bon...<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on peut les clôner ? elles peuvent faire des petits ?<br /> pas suffisant pour couvrir les augmentations en cours !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre