respectez le sommeil des autres

Publié le par clics-claques.over-blog.com


ex yougoslavie 1996kangoro street []

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ca c'est du vécu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mince, découvert !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je ne savais pas qui'il y a des kangourous en Yougoslavie...<br /> Mouaaaaaaa......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une signalisation peu commune qui méritait bien ces quelques mots d'explication. Raoul, le cri qui dessaoule... Je me demande si les kangourous qui arpentaient leur tête se faisaient plus légers<br /> que les bisons chez nous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Raoul, le soldat fantôme qui hante les nuits et qui n'est jamais au rapport du matin, il fuit devant le para Cétamol, tu parles d'un lache !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'ex-Yougoslavie , moi j'y suis allée en 83. Bien avant la déchirure. Quoique, y'a-t-il jamais eu de réelle union ? Il y avait des portraits de Tito partout.<br /> De bons souvenirs que tu me rappelles là.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l union fait la force<br /> <br /> <br /> j'ai hate d'y retourner en vacances cette fois surtout la cote Dalmate avec ses plages ,le jambon et le postup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> FAbrice<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je viens de passer chez Claude et qu'est ce que j'y lis...<br /> " encore en vacances ? mais tu vas avoir plus de congés que Roger bientot "...<br /> Tu vas me faire une sacrée réputation... J'ai pô tant de congés que ça... Une semaine par mois de janvier à Mai... Ensuite, deux semaines en Juin et Septembre... pour la suite, on verra en<br /> rentrant...<br /> Mais bon, je bosse en Juillet et en Aout... ( Normal, ces mois là, y a rien à faire, c'est caaaaaalme... )<br /> Sinon, pour en revenir à la photo, tu n'avais pas peur de traîner en Yougoslavie en 1996... Quand même, ils sont civilisés, pas de tirs de mortier entre 22h00 et midi, cool, ça permet de faire la<br /> grasse mat'... Ils étaient sympa les petit mobil-home avec leur petite terrasse privative...<br /> Moi Monsieur Fabrice, de mon temps, dans l'artillerie anti-aérienne, on dormait sous la tente, pas de confort qui rend le combattant tout ramolo...<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais fait ces deux panneaux car généralement ceux qui rentraient "chargés", avec des kangourous dans la tête  ne trouvaient pas mieux que de se soulager dans les poubelles, à la recherche<br /> d'un certain Raoul et je peux te dire que ça fait caisse de résonance !<br /> <br /> <br /> quant à la terrasse privative, c'était chez moi pendant 8 mois, et oui quand on aime son confort on l'entretien (j'étais pas un militaire qui ne rentrait pas dans un moule...)<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />