le bonheur c'est simple comme ...

Publié le par clics-claques.over-blog.com

DSC_8745.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est vrai qu'elle est délicieuse la mirabelle de Lorraine !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam, la mirabelle est un fruit super bon, je savoure des yeux.<br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah !!!<br /> Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens !<br /> Ou bien je te fais le coup de la vieille grosse pub :<br /> "Reviens, reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison !!!" MDR<br /> A bientôt FAbrice, bisous voyageurs, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je confirme<br /> Mais la mirabelle c'est aussi délicieu en tarte, ou barbotté sur l'arbre, tel quel<br /> En désinfectant à 40° c'est une tuerie aussi, mais attention à pas boire toute la bouteille d'un coup<br /> Bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le pot est toujours plein ? La qualité n'estp eut etre pas au rendez vous finalement alors....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le savour lentement, c'est tout un cérémonial pour déguster cette confiture.Je n'ai qu'une énorme angoisse, c'est de voir le fond...<br /> <br /> <br /> <br />