le roi lion

Publié le par clics-claques.over-blog.com

01/2011

 

DSC_8606.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bien vu!! Bravo!!<br /> Charlotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien vu !!!!!!!!!<br /> un lion tout en lave .... non fumante, heureusement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne vois toujours pas de lion, t'inquiète , c'est l'âge qui fait ça !!<br /> J'arrive de chez ma tite soeur ; paraitré que vous avez fait le Sud ensemble ?? c'est beaucoup mieux que le Nord , tu ne trouves pas ? pas seulement les cases , tout ! Vive le Sud ;<br /> bisous Fabrice , bonne nuit .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hello,<br /> <br /> il fallait surtout faire une photo!! la nature est si belle. Bonne soirée. biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :-)<br /> l'imagination lue dans les rochers<br /> ça me plait ça me plait<br /> je vois que tu es comme moi<br /> bon et bien il ne manque plus que le générique alors là maintenant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre